Nos secteurs d'activité

Dossche Mills est active dans des secteurs différents.

Des livraisons extrêmement fiables

Au total Dossche Mills dispose de quatre centres de production situés stratégiquement. De cette façon, nous pouvons offir une livraison constante et garantie à nos clients. Grâce à nos deux grandes usines de productions à Merksem et à Rotterdam, nos livraisons sont garanties. À Deinze nous traitons différents types de fleurs. 

Le traitement thermique et physique de la farine se fait à notre site de Deinze et Rotterdam tandis que le moulin à Bossuit se concentre sur la production de farine et de variétés de farine à caractère français.

Les segments du marché

Dossche Mills fournit de nombreux segments du marché: 

  • Boulangerie artisanale, pour la fabrication de produits de boulangerie
    Lire plus »
  • Boulangerie industrielle, pour la fabrication de produits de pain frais, de boulangerie et de viennoiserie, par exemple.
    Lire plus »
  • Industrie de la pâtisserie, pour la fabrication de biscuits, de pain d'épices, de pièces et de pâtisseries.
    Lire plus »
  • Industrie alimentaire, pour la préparation de sauces et de snacks.
    Lire plus »
Centre de Recherche et de Développement

Notre Centre de Recherche et de Développement à Deinze nous permet de simuler différents types de processus de productions. Nous nous engageons d’axé sur la solution avec nos clients en fonction de l’application spécifique. Nous concluons un partenariat avec des entreprises alimentaires afin d’optimiser leurs marques et produits au niveau de goût, texture, conservation et rentabilité. A Rotterdam notre équipe R&D s’occupe surtout des développements dans la pâtisserie et biscuiterie.